Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'automate détraqué
Archives
l'automate détraqué
3 avril 2008

bienvenue

Je suis une ex étudiante en arts plastiques et j'ai délaissé mon projet actuel (monotone et rigoureux) pour assouvir une toute nouvelle passion: le cartonnage. Après des essais qui laissaient à désirer, j'ai progressé et je me laisse aller dans toutes sortes de divagations encartonnées. Alors voili, voilou, je me lance dans la création de ce blog consacré à mes réalisations.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires.

Bonne visite.

Publicité
Commentaires
L
ben voilà je viens de visiter ton blog tout en entier car je ne pouvais plus m'arrêter!!!<br /> tu fais de supers jolies choses!!!<br /> je suis fascinée pas les meubles en carton; j'ai acheter tout le matériel qui faut, j'ai pleins de cartons mais je n'ose tjs pas me lancer...ça craint!!!<br /> en plus j'ai besoin d'un meuble à chaussures, d'une nouvelle table basse, d'une commande...enfin bref; tu me motives avec toutes tes belles créas!!!<br /> d'ailleurs je cours m'inscrire à ta newx!!<br /> biz, bonne journée!
N
coucou,<br /> je tombe tout juste sur ton blog et waw ... au fil des pages, tu m'as vraiment donné envie de faire des meubles en carton !! je profite du premier message pour te dire que je suis une fane !! ^^
A
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog...par hazard et je le trouve genialllllll<br /> Tu as pleins d'idees sensas<br /> Viens faire un tit tour chez moi!<br /> Je reviendrais<br /> A bientot
B
oups désolé j'ai fait une mauvaise manip' du coup t'as le droit à deux fois le même commentaire de ma part...Sorry ^^
B
Et ben tu est vraiment une personne hyper talentueuse, ce que tu fais est vraiment très beau. Longue vie à ton blog et bonne continuation!
l'automate détraqué
Publicité
Newsletter
Publicité