Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'automate détraqué
Archives
l'automate détraqué
21 avril 2008

autre meuble de rangement

IMGP0476

IMGP0468

Je ne suis pas trés fantaisiste quant à la forme de mes meubles. J'aime qu'ils soient fonctionnels. Pour l'instant ils restent à l'état brut car j'attends d'avoir mon appart' avant de les colorer et de les "customiser". Celui là comporte une porte à charnière se fermant avec un aimant et un tiroir.

Publicité
Commentaires
A
Et voilà! J'ai mis ton blog dans "mes favoris" du navigateur...Bravo pour toutes ces créations! Ayant un de tes plateaux, je peux dire à tous les internautes que tes fabrications, c'est du costaud! Et le carton...Quel beau matériau! Je te souhaite de faire encore de belles choses avec tes petites mains...A bientôt sur ton blog...en carton!
L
Il faut absolument qu'un jour je puisse voir comment tu t'y prends!! T'es trop douée, j'adore!!
B
Merci d'avoir mis un message sur mon blog, je trouve ça sympa!!! Je suis assez émerveillé par ce que tu sais faire c'est génial. Ecrire et dessiner c'est sympa mais créer des objets de ses mains (et avec autant de talent) je trouve encore mieux!!!!!<br /> Allez à bientôt!!
l'automate détraqué
Publicité
Newsletter
Publicité