Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'automate détraqué
Archives
l'automate détraqué
2 juin 2008

Les ateliers de Rennes

VISU_ADRsite387px

Parce que j'y suis allée et que, franchement, ça vaut le détour, j'invite tous ceux qui le peuvent à  découvrir la biennale d'art contemporain de Rennes qui aura lieu jusqu'au 20 juillet dans plusieurs endroits de la ville.

En réponse au message de Daria: au couvent des Jacobins, il y a un artiste que j'adore: Claude Closky et un autre, dont je ne me souviens plus du nom, qui répond à des offres d'emploi en les refusant.

A la Criée, Gianni Motti a pavé le sol de la galerie qui est ouverte 24h sur 24 et où l'on peut faire tout ce que l'on veut.

Au Musée des beaux-Arts, il y a le génialissime Robert Filliou.

Voilà, voilà Daria

Publicité
Commentaires
M
ah une rennaise! :)
L
Tagguage à l'attaque!!! Pour mieux comprendre, tu peux aller voir mon blog. Au fait, pas de problème pour jeudi ^^
D
c'est pas cette semaine qu'on devait tenter de se caler un café... je perds la boule...<br /> et j'ai toujours pas bougé mes fesses pour aller voir les expos... alalala...
L
Ralala! Faut vraiment que j'y aille! (Au fait, j'ai bien reçu ton message, et je suis carrément partante pour prendre un ti café avec toi la semaine prochaine ^_^ (par contre, peux pas avant mercredi)!!
D
Alors alors ??? Raconte nous donc tes coups de coeur de cette biennale !
l'automate détraqué
Publicité
Newsletter
Publicité