Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'automate détraqué
Archives
l'automate détraqué
15 septembre 2008

nouveau projet (suite)

Voici en quelques images, la réalisation de la table basse de Daria...

IMGP0995_copie

    

IMGP0997_copie

 

IMGP1003_copie

    

IMGP1005_copie

   

Après 4 jours dessus, elle n'est pas tout à fait terminé. C'est Daria qui la décorera à sa façon. J'espère que ça lui plaira...

Demain une photo de cette table enfin sèche et mise en situation :)

Publicité
Commentaires
N
ah ouais ... c'est du travail !! c'est très instructif de montré l'en cours !! je ne me doutais pas que c'était comme ca !!
R
Bah didonc, sacré boulot !! je connaissais les meubles en cartons mais je n'avais jamais vu le montage! Tu gères poulette !<br /> <br /> Bisous magiques
D
Waaaa quel boulot !! C'est hyper étonnant comment s'est fait ! En tout cas merci beaucoup pour la table. Et oui c'est la mienne héhé ^^
L
C'est tout simplement bluffant!! *o*<br /> Tu es vraiment trop douée!!!
l'automate détraqué
Publicité
Newsletter
Publicité