Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'automate détraqué
Archives
l'automate détraqué
22 novembre 2008

Encore un pouf de supporter!!!!!!

Mon frère m'a demandé de lui peindre un pouf, réalisé auparavant, aux couleurs...du stade rennais....

A croire que, qui dit pouf, dit fan de foot.....

Mais bon, même si j'aime pas le foot, là c'est quand même aux couleurs de ma ville...

IMGP1134

IMGP1152

IMGP1147

A noter: la présence du drapeau breton, et oui, ce pouf est cent pour cent breton ;)

 

Publicité
Commentaires
N
encore un joli pouf !! je préfère déjà cette équipe ... on se rapproche de chez moi !! (je suis de guérande-44 à l'origine !!)
R
bravo ton blog est très intéressant je continue à visiter.
R
Bonjour! Une "copinaute" m'a dirigée sur ton blog, voyant que je devais réaliser une tirelire à l'effigie du Stade Rennais(!). Et elle a bien fait. Tu fais de très jolies choses et, apparemment, tu es du 35, comme moi ;)! Si je peux me permettre de te poser une question: comment as-tu réalisé le logo du stade avec autant de précision (à la main; à l'aide d'un pochoir; avec un sticker)? Je te souhaite une bonne continuation, en tous cas. A bientôt.
V
il est super, quand j'ai vu le logo du stade rennais ça m'a fait tilt, on ai en fait de la même région!
L
Si ça continue, tu vas devenir la fournisseuse officielle de pouf aux couleurs d'équipes de foot! lol En tout cas, il est très réussit!!
l'automate détraqué
Publicité
Newsletter
Publicité