Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'automate détraqué
Archives
l'automate détraqué
26 novembre 2008

LE BUREAU DE MON NEVEU

Je suis enfin arrivée à commencer le bureau de mon neveu que je veux lui offrir pour Noël. Vu qu'il me faudra un certain temps pour le réaliser, je vous montrerai sa réalisation pas à pas:

bureau_tom_copie

Comme vous pouvez le constater, il s'agit d'un bureau évolutif

Premier temps: découpe des profils

IMGP1167

Chaque module du bureau est constitué de 4 plaques de carton (les profils), dont 2 (la facade et le fond) sont doublés.

Ici, n'est pas représenté le plateau du bureau, je le réaliserai en dernier lieu.

Second temps: encocher les profils intermédiaire (sans la facade et le fond)

IMGP1171

Je ne suis rendue qu'à cette étape. Il me faut maintenant découper des traverses qui s'emboiteront dans les encoches et qui donneront le volume du meuble.

Publicité
Commentaires
N
Très astucieux le coup des réhausseurs !!
D
Waou ! J'aime bien le dessin technique que tu as fait alors j'ai hâte de le voir en vrai !
L
Bon courage titemo!! Mais je sais que tu y arriveras!!
l'automate détraqué
Publicité
Newsletter
Publicité