Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'automate détraqué
Archives
l'automate détraqué
25 décembre 2008

joyeux noël!!!!!!

Tout d'abord, je vous souhaite un très joyeux Noël à tous.

Et pour continuer, je vous montre mon avancée dans la folle aventure du bureau de mon neveu:

IMGP1255

Taille 3/6 ans. Bien sûr, il me reste à le décorer

IMGP1256

IMGP1258

Les modules pour plus tard peuvent servir d'étagères, ils sont assemblés par deux, grâce à un système de pivot

IMGP1259

Taille grand garçon

allez, on traîne pas, même le jour de noël, les tatas doivent bosser pour offrir un beau cadeau à leur unique neveu :)

Et ça avant le 30 décembre, je suis sur la bonne voie

Publicité
Commentaires
N
vraiment intéressant ce bureau, surtout avec ses petits rangements un peu partout !!
S
bin ça avance :p ... sinon je sais pas si t'as lu mon commentaire pour l'article précédent ^^
l'automate détraqué
Publicité
Newsletter
Publicité