Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'automate détraqué
Archives
l'automate détraqué
23 avril 2009

ça bosse, ça bosse!!!!!

Pour avoir tout ce qu'il me faut pour cartonner à porter de main, je suis en train de me réaliser un surmeuble:

IMGP1651

Il y aura 6 tiroirs (du sur mesure pour les colles, les peintures, les pinceaux...) et la case du centre sera réservée à l'un de mes boulots quand j'étais étudiante: une toupie en métal

Souvenirs, souvenirs.....

Publicité
Commentaires
C
Bonjour! Je suis de passage sur votre site et je suis resté en admiration devant vos créations et ce qui m'a particulièrement émerveillé ce sont vos plateaux. J'en ai vu beaucoup sur le net mais aucun n'avait cette qualité et cette décoration. A mon sens je suis sur et certain que vous pourriez en vendre et à un très bon prix. Beaucoup de personnes sont prêtes à mettre le prix pour la qualité. Voilà sur ce bonne continuation et encore bravo!
D
la fameuse toupie...
A
Bonjour, je découvre ton blog et tes réalisations sont très sympa, j'aime beaucoup le bureau avec sa chaise. Bravo <br /> à bientôt
L
Hé hé! Un petit meuble sur mesure pour ton travail c'est pas bête du tout!!! Bon courage pour tout ce que tu as à faire ^_^ (c'éatit super sympa la dernière fois qu'on s'est vu!!!)
l'automate détraqué
Publicité
Newsletter
Publicité