Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'automate détraqué
Archives
l'automate détraqué
27 avril 2009

et finalement ça peut le faire!!!!

Le surmeuble, que je me réalise actuellement, ne me plaisait pas plus que ça. Il n'est pas très bien réalisé, très simple...

Et finalement, j'ai réalisé des tiroirs qui rattrapent bien le coup. Enfin je trouve....

IMGP1664

Il m'en reste 4 à réaliser avec mon tout nouveau pistolet à colle (le quatrième en 5 mois)

Ils seront peints en peinture spéciale écriture à la craie, comme ça je saurais où chercher....

 

Publicité
Commentaires
D
ça bosse dur dur par ici !
B
alors là je te tire mon chapeau!c'est très bien monté bravo!
V
Je viens de découvrir ton blog, bravo pour toutes ces réalisations!
L
J'adore l'idée des tiroirs sur lesquels on peut écrire! Je sens qu'on s'amusera bien la prochaine fois qu'on viendra chez toi ^_~
l'automate détraqué
Publicité
Newsletter
Publicité