Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'automate détraqué
Archives
l'automate détraqué
4 mai 2009

C'est fou la place que j'ai!!!!!

Mon surmeuble étant terminé, je me suis mise à sortir tout ce que j'avais de mes placards pour le remplir:

J'ai commencé à 22h hier pour terminer à 3h ce matin, et je ne suis pas déçue!!!!

IMGP1679

IMGP1681

Maintenant, chaque chose est à sa place et je ne serais plus obligée de tout mettre sans dessus-dessous pour trouver mes outils.

Et en plus, j'ai maintenant un coffre entier et deux grandes cases dans mon placard à remplir.

Mais vu que j'ai le vent en poupe, un "sursurmeuble", une table basse, un meuble à chaussures et d'autres meubles viendront bientôt enrichir ma collection

"Collection', un mot que certains m'ont entendu prononcer à tout va pendant toute la durée de mon Master

;)

Publicité
Commentaires
C
pour ton passage chez moi!<br /> <br /> Je te souhaite plein de beaux projet et de succès dans ton aventure cartonnesque!
D
très bon anniversaire ma poulette !!!<br /> bisous bisouss
E
J'aime beaucoup tes meubles!! :)
L
Ce meuble est génialissime!!! En plus tu l'as peint en vert pomme, je suis fan!!!!
l'automate détraqué
Publicité
Newsletter
Publicité