Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'automate détraqué
Archives
l'automate détraqué
7 mai 2009

travail, travail!!!!!!

En vue d'une professionnalisation dans le monde du carton, j'essaye de voir quelle est la solution la plus efficace pour faire rapidement des objets, car qui dit temps dit argent (hélas)

aujourd'hui c'était au tour des plateaux....

IMGP1685

ils ne sont pas kraftés et j'ai dèjà dépassé le temps qu'il me faudrait pour les vendre à un prix raisonnable.

Mais je finirai par trouver LA solution

Et autrement, un nouveau chat a fait son entrée dans ma maison

 

 

 

Il pourra tenir compagnie à Tisis.....

 

 

 

 

 

.......

 

 

 

 

.......

 

 

 

.......

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1684

Pas besoin de litière, de croquettes et de calin, et en plus il sert à ranger des choses

J'appelle ça un chat idéal

;)

Et pour vous montrer que le carton c'est solide, une photo de mes petits petons sur ce vide poches

IMGP1683

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est très bien de vouloir optimiser le temps, mais je pense qu'il sera plus rentable de vendre ton savoir-faire en donnant des cours par exemple, que tes propres créations, ça prend trop de temps pour réaliser quelque chose de rentable à la vente. J'espère que tu y arrivera, tes créations sont très réussies.<br /> amitié
L
héhé effectivement, le carton ça prend vachement de temps! et le temps c'est de l'argent! J'ai le même problème, on me demande beaucoup un prix... mais vu le temps que j'y passe je ne sais pas, ça risque de faire cher et si ça part pr rien du tout j'aurais très mal au coeur de voir partir mes créations...<br /> Sinon sympa ton nouveau chat! <br /> beezooo!!!<br /> Lizzie
l'automate détraqué
Publicité
Newsletter
Publicité