Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'automate détraqué
Archives
l'automate détraqué
7 juin 2009

sac bubble rouge

Pour le départ en congé maternité d'une collègue, j'ai fabriqué le même sac que le mien mais dans les tons rouges:

IMGP1768

Face avant

IMGP1770

Face arrière

Je n'ai toujours pas trouvé de bon système de fermeture (sans coudre, car certains savent que je suis une piètre couturière!!)

Ces sacs seraient vendus environ 60€ pour couvrir le coût des matières premières, du temps passé dessus, de la TVA et des charges salariales.

Et oui, quand on veut se professionnaliser, presque la moitié du prix des objets disparait comme neige au soleil...

Publicité
Commentaires
D
Très très chouette ce sac ! Il irait bien avec mes robes à pois !
L
Ralala, toi aussi tu as de sacrés doigts de fée!!! C'est magnifique ^_^
L
très joli tout ça ! ^^ Va falloir déposer un brevet cocotte! :-P tu va pouvoir ouvrir un boutique!<br /> Alors ça te prend combien de temps pour créer tes sacs?<br /> Bisous
l'automate détraqué
Publicité
Newsletter
Publicité