Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'automate détraqué
Archives
l'automate détraqué
4 octobre 2009

ma nouvelle table basse (suite)

J'ai enfin terminé les poufs, il ne me reste plus qu'à les vitrifier

IMGP1850

 

IMGP1853

Finalement, j'ai inclus une plaque de verre fumée que je conservais depuis des mois sans savoir quoi en faire.

Et au niveau des couleurs, elle s'intègre parfaitement à l'ensemble, donc je suis contente

:)

Prochain meuble:

meuble TV et cache bricoles

 

 

Publicité
Commentaires
S
très ingénieuse cette table basse j'aime beaucoup !!
A
Bonjour Morgane,<br /> Je découvre ton blog et j'y vois plein de merveilles, notamment ta table basse avec poufs intégrés. J'aime cette idée de créer des meubles à double enmploi, j'y réfléchis aussi régulièrement. Bravo pour toutes tes créations, je t'ajoute dans mes liens, Bon dimanche
L
Vraiment très jolie ta table, originale, design et a l'air très pratique!! elles est très réussie!<br /> continue comme ça c'est un vrai plaisir des yeux!<br /> bises
I
Bonjour! Belle réalisation et très pratique! Bravo! Bonne continuation! A bientôt!
D
waouuuuuuu !!! la classe !!! du super boulot ma poulette !!!
l'automate détraqué
Publicité
Newsletter
Publicité