Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'automate détraqué
Archives
l'automate détraqué
15 novembre 2009

Meuble bricolage

Pour gagner encore et toujours de la place, j'ai réalisé un énième meuble de bricolage!!!

IMGP1872

Je l'ai conçu pour qu'il puisse pendre place sous un coffre déja existant

le tiroir du dessus doit recevoir une deuxième couche de peinture et ses poignées seront en laine de sisal.

IMGP1874

N'ayant pu ranger tout ce que doit ranger, il me faudra encore créer un nouveau meuble

:)

Publicité
Commentaires
A
J'adore les meubles pratiques, je vois que tu utilises toi aussi des boîtes à vin, c'est super pour le rangement de plein de petites choses. Bravo ! Vivement ta prochaine idée !
V
on a jamais assez de place, très astucieux et pratique, bravo!
I
Super bonne idée sachant que lorsqu'on bricole on a jamais assez de place pour ranger tout notre bazar! A bientôt!
L
Wouahhhhh tu en as fait des choses depuis le temps!!! C'est magnifique!!! Bon aller, vais te laisser vais aller dodoter... Le temps passe trop vite en ce moment... bizbiz!
B
Vraiment très ingénieux votre idée!!! En plus ce qui est marrant c'est que tout s'assemble!! Ca nous donne de bonnes idées, moi qui est fan de http://www.trucs-bricolage.com<br /> malin et pas très onéreux, je suis ravie, merci!!<br /> Je vous conseille également le site www.trucs-bricolage.com , pour piocher de bonnes idées mais aussi des conseils pour vos futures réalisations.<br /> Bonne journée à vous!
l'automate détraqué
Publicité
Newsletter
Publicité