Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'automate détraqué
Archives
l'automate détraqué
28 novembre 2009

meuble à chaussures: fin????

ça y est, j'ai libéré assez de place pour pouvoir stocker de nombreuses productions

IMGP1890

le reste de ce que j'avais à ranger se trouve ici:

IMGP1883

le comble, c'est qu'il me reste un tiroir entièrement disponible :)

2 des tiroirs sont faits avec des casiers à vin que je ne savais pas comment utiliser

IMGP1884

et voilà ce que ça donne dans l'ensemble

IMGP1886

Et en plus, mon chat y trouve son compte, haut perché à l'abri de tous les dangers

;)

 

Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment super ce que tu fabriques !!!!
C
trés beau morgane félicitation je suis épatée je veux le même
A
J'aime réelement tout ce que vous réalisez, je viens juste de me lancé dans les meubles en carton, jusque là j'ai fais un plateau rond, et un fauteuil mickey pour ma nièce. J'espère atteindre si je puis dire votre niveau !<br /> J'aime !
l'automate détraqué
Publicité
Newsletter
Publicité