Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'automate détraqué
Archives
l'automate détraqué
20 juin 2010

amorce d'une cuisinière...

J'ai bien avancé sur la cuisinière, la structure principale est faite, les boutons sont en partie réalisés et ça à l'air de bien fonctionner:

IMGP2149

Le dessus n'est pas encore collé, car il faut que je fixe les boutons (à terminer au préalable) à l'intérieur de la structure, mais avant ça il faut krafter et peindre la façade....

J'ai encore du travail....

 

Publicité
Commentaires
B
je viens de faire un petit passage sur ton blog et je suis ravie d'avoir fait une si belle découverte !<br /> ça me donne envie de m'y remettre !
I
Hello!<br /> Je sens qu'elle va être sympathique cette petite cuisinière!<br /> Bonne continuation!<br /> A bientôt,<br /> Bises
l'automate détraqué
Publicité
Newsletter
Publicité