Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'automate détraqué
Archives
l'automate détraqué
4 juillet 2010

l'avancée de la cuisinière

La cuisinière avance bien, là, j'en suis à la vitrification de la facade et de ce que je peux encore vitrifier avant de fixer définitivement les boutons....

Donc pour l'instant, j'attends de passer la troisième couche et ensuite, une bonne attente de 48h suivra pour être sûre que les boutons ne collent pas à la facade...

La porte et la façade du tiroir sont elles aussi vitrifiées, mais je prends le temps de ne pas faire de bêtises.....

IMGP2160

Publicité
Commentaires
I
Très mignonne cette petite cuisinière. Pour que le séchage se fasse plus vite je sèche la peinture et le vitrificateur avec un sèche cheveux (attention pour les papiers qu'on vient d'encoller les couleurs changent parfois à la chaleur du sèche cheveux mais pas de souci une fois le vitrificateur passé). Peut-être que ça t'aidera à avancer plus vite...<br /> Bon courage pour la suite!<br /> Bises
l'automate détraqué
Publicité
Newsletter
Publicité