Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'automate détraqué
Archives
l'automate détraqué
12 août 2011

soliflores

En ce moment, je travaille de temps en temps dans une boutique de fleurs. On y fait de multiples compositions avec divers objets et matériaux, selon nos envies et inspirations. Alors pourquoi pas une structure en carton!!!

Avec les moyens du bord, (du carton évidemment, un pistolet à colle, de la colle en stick, du papier de soie, une bombe argentée et des éléments de déco) je m'y suis donc attelée:

2011-08-10_17-52-58_151

2011-08-10_17-53-21_565Reste plus qu'à savoir si ça plaira aux clients...

Merci aux collègues de la boutique de m'avoir permis de m'éclater avec mon matériau de prédilection

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très chouettes tes soliflores !!! J'aime beaucoup le côté décalé, je suis sûre qu'ils auront beaucoup de succès, en tous cas tu le mérites !<br /> Bon WE, et à bientôt...
E
Bah moi si j étais la cliente ... Je trouverai ça magnifique et très original !!!
l'automate détraqué
Publicité
Newsletter
Publicité