Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'automate détraqué
Archives
l'automate détraqué
16 août 2011

petite envolée textile

En surfant sur divers blogs, je suis tombée sur un tuto de sac besace qui m'a inspiré pour m'en réaliser un

http://www.femme2decotv.com/fiches-techniques/besace-coccinelle_1276.html

Donc après avoir décortiqué les explications, avoir recommencé le patron, avoir fait des recherches sur le point invisible, voilà le résultat:

SDC13157

SDC13158

Evidemment, il y a de nombreuses imperfections, mais pour un premier travail de couture avec ma machine à coudre, je pense m'en être plutôt bien sortie...

 A suivre, une urne pour le mariage d'une de mes meilleures amies...

Publicité
Commentaires
M
Un très bel univers j'Adore tres créations en carton !!!!<br /> <br /> sac à pois très sympa <br /> <br /> lolotte
I
C'est un très bon début en couture! A bientôt!
L
Alors moi je dis trop biiiien!!! Et ben, ça promet pour la suite ^__^
D
Oulala mais j'ai de la concurrence entre toi et Luthi !!! ;)<br /> très chouette, ce petit sac !!! BRAVO !
l'automate détraqué
Publicité
Newsletter
Publicité