Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'automate détraqué
Archives
l'automate détraqué
20 septembre 2011

Urne de mariage

Voici l'urne réalisée pour le mariage d'une de mes meilleures amies

SDC13278

SDC13270

SDC13268

D'inspirations orientales, la structure est en carton krafté et peint avec de l'acrylique couleur or et les arabesques sont en cartoline cuivrée. A l'intérieur, j'ai mis du tissu fibre pour plus de sécurité. J'ai écrit le nom des futurs mariés et la date d'un des plus beaux jours de leur vie avec un feutre type posca.

La mariée semble contente de mon travail, donc je suis contente :)

Et maintenant réalisation de prototype de soliflores, miroirs et horloges pour jeudi...

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour , comment faites vous pour coller le non tissé ? est il rigidifier?
M
bonjour , je suis tombé sur votre page en cherchant des modèles d'urne pour un mariage sur le thème disney , et vous evinez bien je dois faire une urne en forme de carosse de cendrillon , avez vous des explication ou tuto pour faire votre sphere??? la vendez vous ??? merci
E
Bonjour,<br /> <br /> Comment faites vous pour cacher la cannelure du carton et cacher les jonctions svp?<br /> <br /> Merci
T
bonjour!<br /> <br /> pourriez vous en faire un autre meme si pas identique et en gris??!!a combien me le feriez vous fdp inclus svp??!!merci!!!magnifique!!
G
Oui je vois.. Mais ça m'a l'air un peu compliqué pour une novice comme moi... Merci en tous cas pour la reponse! Et encore félicitations pour ce si beau travail!
l'automate détraqué
Publicité
Newsletter
Publicité