Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'automate détraqué
Archives
l'automate détraqué
23 octobre 2011

le marché de noël

Ayant eu un petit de soucis au niveau de mes bras, j'ai du prendre du repos forcé 

mais me revoilà plus déterminée que jamais....

Voici les quatre premiers objets prévus pour un marché de noël

SDC13595

SDC13591

SDC13594

SDC13601

Je pense les vendre entre 25 et 30€, d'après vous est ce que je trouverai acheteur à ce prix là?

quoiqu'il en soit, il me reste beaucoup, mais alors BEAUCOUP de travail....

Publicité
Commentaires
D
bon courage pour la suite de tes travaux (si t'as besoin d'un coup de main ou de bras, n'hésite pas) !!!
L
Coucou! Ton bras va mieux?<br /> Alors comme ça, tu participes au marché de Noël? Trop bien! Il faudrait que je passe sur Rennes dans ces eaux-là! Bisous!
l'automate détraqué
Publicité
Newsletter
Publicité