Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'automate détraqué
Archives
l'automate détraqué
1 mai 2013

boîte de naissance Tom

Voilà un travail réalisé depuis quelques temps pour la naissance d'un petit Tom qui doit bien avoir 6 mois maintenant....

SDC14689 copie

SDC14699 copie

Les couleurs et les motifs sont ceux de la chambre et du lit de bébé

SDC14691 copie            SDC14692 copie

Et comme pout la boîte de naissance de Nora, ce coffret est fait pour contenir tout ce qui compose les premières fois de bébé

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> comment fait on pour passer une commande boite naissance et le délai est de combien de temps.merci
O
Coucou! <br /> <br /> Je suis la maman de Tom! Ce sont les cousines de mon compagnon qui m'ont offert cette boite et j'en suis plus que ravie! Elle est vraiment extra! On prend plaisir à la remplir! Elle est sur son armoire! <br /> <br /> Merci de ton joli travail<br /> <br /> Océanne, Jonathan et Tom
l'automate détraqué
Publicité
Newsletter
Publicité