Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'automate détraqué
Archives
l'automate détraqué
24 juin 2013

Urne de mariage thème cinéma 2

Il y a quelques temps, on m'a commandé une urne de mariage comme celle que j'avais réalisée auparavant

à quelques variations près

SDC14871

SDC14883

SDC14906

 Même thème, même structure mais couleurs différentes

Merci encore à Annick pour m'avoir fait confiance et souhaite une magnifique journée aux futurs mariés 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je suis à la recherche d'une urne de cinéma pour le mariage de notre fils le 31 mai 2014 et la vôtre nous plaît beaucoup, pouvez-vous nous donner le prix et nous dire si vous faites la livraison sur la Belgique. D'avance nous vous remercions.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Mme Vallée.
l'automate détraqué
Publicité
Newsletter
Publicité