Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'automate détraqué
Archives
l'automate détraqué
29 novembre 2013

boîte de naissance Mathéo

Après de long mois d'absence, me revoilà sur le net avec une nouvelle boîte de naissance dédiée à un petit Mathéo:

SDC16083
SDC16068

Le thème est celui de la savane et les couleurs sont celles de sa chambre

 

SDC16077

Elle contient les premières fois de Bébé, à savoir: la tenue, la bougie, le bracelet de naissance, la dent de lait, la mèche de cheveux, les empreintes et les photos mensuelles de sa première année

SDC16081

l'acquéreur m'a fait une demande toute particulière, la boîte devait contenir le test de grossesse

SDC16094
SDC16093

le cadre est prêt à l'emploi, il ne reste plus qu'à chauffer la pâte et à prendre l'empreinte de bébé

la petite enveloppe bleue attend patiemment qu'on y glisse son premier mot

le petit pot aura le temps de voir venir la première dent de lait

et l'album guettera chaque mois pour qu'on lui ajoute des photos

Publicité
Commentaires
G
Coucou ma cartonneuse préférée !!! Attends toi à quelques commandes de ma part, notamment une boîte de naissance pour la fin janvier. J'aurais le prénom au dernier moment. C'est toujours aussi bien ce que tu fais. Je fais la pub autour de moi. :)
l'automate détraqué
Publicité
Newsletter
Publicité