Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'automate détraqué
Archives
l'automate détraqué
26 mars 2014

Nouveau visuel pour l'automate détraquée

Et oui, en devenant professionnelle il faut rendre tout un peu plus "pro"

C'est pourquoi j'ai fait appel à une amie graphiste pour recréer mon identité visuelle 

banniere-Lautomate-V2

Cette amie graphiste n'est autre que Déplumeuse de chas, capable de transformer n'importe quel morceau de tissus en un accessoire textile classe,rempli d'humour, parfois décalé

Et ses talents ne s'arrêtent pas là, puisque ces idées géniales s'étendent maintenant aux bijoux et aux objets déco

Je vous invite à découvrir une partie de son univers que j'adore par ici

 

Bouh_hello-V2

Publicité
Commentaires
l'automate détraqué
Publicité
Newsletter
Publicité