Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'automate détraqué
Archives
l'automate détraqué
12 janvier 2016

Boite de naissance, nouveau concept

Je n'ai pas posté depuis longtemps mais cela ne veut pas dire que je ne n'ai pas crée :)

Je commence mon rattrapage de retard par cette petite boite de naissance qui m'a été commandée cet été

DSC_0422

 

Il s'agit d'une grosse boite permettant de receuillir les premières fois de bébé selon l'envie des parents

DSC_0424

 

Customisée selon la décoration de la chambre, elle comporte un porte photo dans le couvercle

DSC_0427

 

Le couvercle, maintenu par des rubans, se ferme grâce à un système d'aimants.

 

La boite a plu et m'a valu une deuxième commande par les mêmes clients :)

et cette fois ci, j'ai pris soin de faire de belles photos

Sans titre-4

Sans titre-5

Sans titre-3

Sans titre-1

Publicité
Commentaires
l'automate détraqué
Publicité
Newsletter
Publicité