Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'automate détraqué
Archives
l'automate détraqué
1 juillet 2017

nouvelles idées, nouvelles créations!

J'ai eu l'opportunité de travailler pendant quelques mois dans le magasin L'éclat de Verre 

où j'ai pu apprendre tout un tas de choses concernant le cartonnage et l'encadrement

 

Ayant un peu de temps et ayant eu la fièvre acheteuse dans ce magasin  

j'ai entrepris de réaliser une série de petits carnets avec des reliures différentes

 

Voici le premier de la série:

Il s'agit d'un carnet de 148 pages en format A5

DSC_0026

la couverture est en carton gris et blanc recouvert de papier cuir violet et de papier fantaisie à fleurs

la reliure est à l'extérieur et est réalisée avec du fil de coton

 

 

DSC_0028

 

Les pages sont en papier standard 80 gr et j'y ai rajouté 2 pages de garde en papier Ingres bugra

Sans titre-1

 

Enfin, la doublure de la couverture est recouverte de papier népalais bleu

 

La suite de la série très bientôt

Publicité
Commentaires
l'automate détraqué
Publicité
Newsletter
Publicité