Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'automate détraqué
Archives
l'automate détraqué
1 janvier 2009

Bonne année à tous!!!!!!!

Ce premier janvier est pour une fois significatif pour moi, car demain j'habiterai enfin dans mon petit chez moi. Je commence ainsi l'année en beauté....

Je profite de ce message pour répondre à Maï, la petite fileuse:

La réaction de mon neveu face à son bureau:

Au tout début, ce gargon de presque trois ans n'a pas trop compris ce que c'était et puis, oh miracle!, il a rangé de lui même tous les cadeaux qu'il avait reçu dans son nouveau bureau.

Donc, sa réaction étant positive, je suis une tata cartonniste très heureuse

^-^

 

Enfin, j'ai confectionné un petit cadeau pour mes compères du réveillon

Heureusement, ils n'étaient que trois

IMGP1295

IMGP1308

Qu'est ce qu'on ferait pas pour ses amis... :)

 

Publicité
Commentaires
M
merci c'est cool alors si ça s'est bien passé :)
D
Encore merci beaucoup Morgane pour ton cadeau ! :)
D
hum... c'est un peu le bordel chez moi dis donc ;)<br /> <br /> merci beaucoup morgane !!!
l'automate détraqué
Publicité
Newsletter
Publicité