Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'automate détraqué
Archives
l'automate détraqué
20 décembre 2010

J'ai réalisé ce pêle-mêle pour une amie très

J'ai réalisé ce pêle-mêle pour une amie très étourdie....

SDC12630

Il est composé d'une partie ardoise, pêle-mêle et bloc note

(du magasin où je travaille puisque c'est aussi une de mes collègues)

SDC12634

Il est réalisé en épaisseur pour simplement être posé et pas accroché au mur

et, petit plus

SDC12638

Les façades des tiroirs sont des portes-photo

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
D
Très jolie réalisation comme d'hab !!!
C
Trop sympa ! On dirait un nounours qui fait un gros dodo... normal, c'est l'hiver... J'adore tous les détails que tu lui a apportés. <br /> Bonne journée, ziboux.
l'automate détraqué
Publicité
Newsletter
Publicité