Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'automate détraqué
Archives
l'automate détraqué
29 février 2012

coffre à jouets customisé

Pour les deux ans de ma nièce et en voyant le nombre de jouets s'accroître dans sa chambre, ma soeur nous a demandé à mes parents et moi de lui offrir un coffre à jouets

Mes parents se sont chargés de le dégoter et ma mission était de le redécorer

SDC13853

SDC13855

SDC13858

Sur ce projet, rien n'est en carton, il s'agit de papillons en feutrine, de petits miroirs en forme de papillon, de lettres en bois, de peinture et de papier

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce beau cadeau qui nous rend bien service, il est déjà bien rempli !!! ça aurait été bien de mettre 1 photo avt le relooking....<br /> <br /> Bon courage ds tes démarches pour avancer ds le bon sens professionnellemet !!! BIZ et à bientôt
l'automate détraqué
Publicité
Newsletter
Publicité