mardi 7 juillet 2009

LE POUF

Il y a déjà un moment, je vous avez montré, dans un coin de la pièce, un pouf encore brut. Le destinataire voulait un pouf au couleurs de la bière Desperados Pour une fois, ce pouf n'est pas à l'effigie d'une équipe de foot :) et chose originale : les messages se trouvent directement inscrits sur le meuble
Posté par titemo à 01:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

lundi 23 février 2009

fauteuil thomas

Voici le fauteuil allant avec le bureau de mon neveu: et le voici mis en situation: c'est un petit garçon mais il adore les poussettes :)      
Posté par titemo à 13:49 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,
samedi 22 novembre 2008

Encore un pouf de supporter!!!!!!

Mon frère m'a demandé de lui peindre un pouf, réalisé auparavant, aux couleurs...du stade rennais.... A croire que, qui dit pouf, dit fan de foot..... Mais bon, même si j'aime pas le foot, là c'est quand même aux couleurs de ma ville... A noter: la présence du drapeau breton, et oui, ce pouf est cent pour cent breton ;)  
Posté par titemo à 00:27 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 15 juin 2008

un autre pouf

  Un pouf réalisé pour le frère d'une mordue de foot,sutout de L'om... ...là,c'est à l'effigie de l'équipe de United Manchester... Plus particulièrement, à celle du joueur Tevez... ...Vous connaissez ?  Moi, pas du tout  
Posté par titemo à 23:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 2 juin 2008

un peu débordée en ce moment

Je dois me remettre dans mon travail plastique en vue d'une éventuelle exposition. Pour ceux qui connaissent mon travail, ils doivent savoir que c'est titanesque..... Mais, malgré tout, il me reste encore un peu d'énergie pour répondre à une commande de pouf. Voilà où ça en est:
Posté par titemo à 22:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 6 avril 2008

Le pouf de Delphine

  Cette forme de pouf est ma forme fétiche (j'en suis trés fière). Il est fonctionnel, puisqu'il sert de siège, de rangement mais également de petite table d'appoint quand il est rétourné. Ici, il s'est revétu des couleurs de l'OM pour une amie fan à mort de foot et de cette équipe.
Posté par titemo à 22:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,