Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'automate détraqué
Archives
l'automate détraqué
19 décembre 2008

Loin, loin, très loin de l'arrivée....

Le bureau de mon neveu avance, mais pas aussi vite que prévu.

Voilà où j'en suis:

IMGP1232

Je suis en train de terminer le plateau, il faudra ensuite que les différents modules s'assemblent suivant un système de légo, puis viendra le "kraftage" et la décoration.

J'ai d'autres cadeaux à faire d'ici noël, alors les nuits sont courtes en ce moment :)

Mais pour l'anniversaire d'une amie fileuse, j'ai quand même eu le temps de lui confectionner un plateau au nom de son activité :

IMGP1228

IMGP1225

Voilà, voilà

Publicité
Commentaires
M
Et bien la fileuse était enchantée!!!<br /> vraiment génial, merci beaucoup!!!<br /> du coup le plateau m'a servi au marché de Noël, j'y ai mis mes cartes de visites (avec la tienne à portée de main au cas où...)<br /> gros bisous!
S
héééé, sympa tes meubles ! ... t'as appris a en faire comment, une formation ? ... parce que j'avais vu une émission ou ils en faisaient sur la 5 ( question maison )<br /> bin en tout cas je reviendrais sur ton blog pour voir un peu tes créations, c'est vraiment pas mal, continue ;)
l'automate détraqué
Publicité
Newsletter
Publicité