Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'automate détraqué
Archives
l'automate détraqué
20 avril 2010

je suis toujours là!!!!

Ces derniers temps, je n'ai pas beaucoup bossé le cartonnage, mais ça y est, la roue à tourné et je suis de nouveau remotivée.

En ce moment, je réalise divers sacs avec différentes techniques, mais toujours avec ma forme fétiche.

IMGP2127

Ici, mon avant dernière version: plus solide, plus propre, avec poches intérieures et avec sangle réglable. Il n'est pas décoré, puisque ce n'est qu'un essai, je l'éprouverai demain pour voir si il y a des modifications à effectuer.

IMGP2128

Là, c'est la version en cours.....

 

Publicité
Commentaires
J
Joyeux anniversaire<br /> Bisous<br /> A+<br /> <br /> JPP
A
Superbe ton sac...j'adore!<br /> J'en ai confectionné un aussi mais plus brut si on peut dire...juste le carton vitrifié et...il a plut...j'ai fais le concours Creativa-Bruxelles et il à ete selectionné dans le 20 premiers et exposé durant 4jours au salon.<br /> Pour le moment j'en fais un pour une amie.<br /> A bientot<br /> Anne-Christine
l'automate détraqué
Publicité
Newsletter
Publicité