Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'automate détraqué
Archives
l'automate détraqué
17 juin 2010

bientôt

Même si peu de choses sont publiées en ce moment, ça ne m'empêche pas de continuer dans l'art du carton en expérimentant divers techniques et matériaux notamment en ce qui concerne les sacs.

Mes expériences ont du malheureusement s'arrêter pour 2 semaines suite à un petit accident encartonné qui m'a valut 11 points de sutures...

Mais depuis hier, je me consacre à la commande d'une cuisinière pour petite fille que vous pourrez bientôt découvrir.

En voilà le début, même si depuis ça a déjà bien progressé

IMGP2142

Publicité
Commentaires
I
J'ai hâte de voir la suite...<br /> Pas cool pour ta blessure, j'espère que tu vas mieux.<br /> Bises <br /> A bientôt!
l'automate détraqué
Publicité
Newsletter
Publicité