Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'automate détraqué
Archives
l'automate détraqué
20 novembre 2011

marché de Noël (suite)

Voici la suite des réalisations pour dimanche prochain

SDC13624

Un cadre miroir en épaisseur

SDC13628SDC13640

SDC13644   SDC13645

 

SDC13617

Et 3 cadres miroirs avec tiroirs et niches. Mon préféré étant le papillon...

Là, j'en suis à krafter mon quatrième plateau et il me reste soliflores, portes-photos et peut être bougeoirs à réaliser....

Heureusement, j'ai pris une semaine de vacances pour cartonner intensivement et être fin prête dimanche prochain....

 

Publicité
Commentaires
M
waouhh !!! <br /> <br /> je viens de chez careli (avec qui tu as fait le coin du bricoleur) <br /> <br /> j'adore le papillon rose et vert et aussi le cadre miroir rouge-orange et j'aimerai un peu plus de renseignement ! Bonne journée biz
D
Bon courage ma petite MO, j'espère que tu auras plein de ventes ! <br /> tu me préciseras où c'est, si on a le temps, on passera te voir !<br /> bisous ma poule !
l'automate détraqué
Publicité
Newsletter
Publicité