Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'automate détraqué
Archives
l'automate détraqué
17 octobre 2010

enfin!!!!!!

Ce pêle-mêle m'aura pris plus de temps que prévu. D'une part, parce qu'à chaque fois que je voulais bosser dessus, j'avais un empêchement et d'autre part, parce que je l'ai réalisé un peu à l'arrache (dans le sens où sa conception s'est faite en même temps que sa réalisation).

Mais, ça y est et j'en suis satisfaite

SDC12523

et une petite vue d'ensemble....

SDC12525

en bref, c'est un mix de tout les meubles en carton se situant dans mon appart'

les couleurs reprennent mon ensemble de salon et mes meubles à outils

les motifs sont ceux de mon entrée

La forme en cercle, c'est la petite nouveauté....

 

 

Publicité
Commentaires
K
Super original !!! j'aime bien.
L
Très très joli !
C
Original se pele mele,j'aime beaucoup ses formes et sa couleur.Bonne soirée A+.biz carine
N
J'aime beaucoup ton pèle mêle ... ce côté rond-carré me plait énormément !! dans les cercles, ce sont des élastiques ??
I
Très joli ce pêle-mêle!<br /> A bientôt!
l'automate détraqué
Publicité
Newsletter
Publicité