Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'automate détraqué
Archives
l'automate détraqué
13 novembre 2012

Urne de mariage:thème cinéma

Me revoilà avec une de mes créations préférées,

une urne réalisée pour un mariage sur le thème du cinéma..

J'ai tardé à la poster car j'étais sur deux autres réalisations que je vous montrerai prochainement 

urne 1 copiecette urne est constituée d'un socle de 8 bobines

sur laquelle est posée une caméra (l'urne avec fente sur le dessus et ouverture au dos)

et son clap.

urne 2

 

urne 3

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me marie sur ce théme l'année prochaine, a combien vendez vous cette urne frais de port compris svp??<br /> <br /> Merci beaucoup
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je recherche une urne de ce style combien la vendez vous??
C
bonjour l'urne est magnifique combien demander vous pour la réalisation svp
P
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Vendez vous cette urne? Si oui a quel prix?<br /> <br /> Je me marie sur ce theme et je recherche une urne...<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Cristina
M
superbe, vraiment originale
l'automate détraqué
Publicité
Newsletter
Publicité